Célébrer les artistes anciens :annonce de notre nouvelle ligne de broches inspirées d'œuvres d'art anciennes emblématiques !

Sicilia - ROMAE Jewelry
Sicilia - ROMAE Jewelry
Sicilia - ROMAE Jewelry
Broche Sicile
Sicilia - ROMAE Jewelry
  • Charger l'image dans la galerie, Sicilia - ROMAE Jewelry
  • Charger l'image dans la galerie, Sicilia - ROMAE Jewelry
  • Charger l'image dans la galerie, Sicilia - ROMAE Jewelry
  • Charger l'image dans la galerie, Broche Sicile
  • Charger l'image dans la galerie, Sicilia - ROMAE Jewelry

Broche Sicile

Prix normal
$260.00
Prix réduit
$260.00
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du paiement.

Cette pièce s'appelle unfibule, et lefibule était une pièce de parure très courante dans toutes les cultures, dans les temps anciens. Des milliers d'exemples étrusques, grecs et romains sont connus aujourd'hui, et ils sont de tailles, de formes et de métaux étonnamment divers. En termes de métaux, le bronze était le matériau le plus courant, mais l'or était le plus prestigieux. De plus, alors que les plus petits exemplaires en or mesurent environ un centimètre de long, l'un des plus grands exemplaires trouvés mesure près de 45 !

Fibules sont l'équivalent de nos épingles de sûreté, aujourd'hui. Ils ont le même ressort d'angle simple, la même aiguille et le même fermoir de sécurité qui maintient et protège l'aiguille et forme une boucle complète pour la sécurité, une fois fermée. Parce que les métaux étaient chers, dans les temps anciens, le fait d'avoir des objets en métal disait quelque chose sur vous - cela disait que vous aviez de l'argent. Ainsi, ces articles étaient des articles de luxe qui étaient généralement portés afin d'annoncer son statut. En fait, des preuves archéologiques ont montré qu'une personne pouvait en porter plusieurs sur le devant de ses vêtements.

Bien qu'ils ressemblaient à des épingles de sûreté, il faut donc comprendre que lefibules ressemblaient plus à nos broches d'aujourd'hui : ornementales plutôt que purement fonctionnelles.

Notre arc mince et magnifiquefibule est basé sur un exemple chypriote datant du VIe siècle av. J.-C., aujourd'hui conservé au Metropolitan Museum of Art de New York.

"Sicilia" était la première province romaine (vers 212 avant JC), et c'est l'île de Sicile ! Avant la présence romaine sur l'île, la Sicile était en grande partie grecque, car elle a été colonisée par des colons dans le cadre des efforts d'expansion massifs de la Grèce en cours à travers la Méditerranée à l'époque. Les colonies du sud de l'Italie et de l'île de Sicile étaient connues sous le nom deGrande Grèce ("Grande Grèce"). En tant que province romaine, la Sicile était essentielle en tant qu'exportateur de céréales, l'aliment de base du régime romain, et ses importations étaient indispensables dans la capitale de Rome. Son art et sa culture grecs étaient également admirés et très convoités par les Romains.

Détails de l'épingle

Disponible en deux tailles : 5 x 4 cm et 4 x 3 cm (longueur x hauteur)

Le tube est solide

Métaux précieux disponibles et prix (petite et grande épingle)

Argent sterling 925 : 120 $ et 140 $

Or 18 carats sur argent sterling : 220 $ et 260 $

Or 14 carats : 380 $ et 540 $

Or 18 carats : 600 $ et 900 $

We are proudly participating in Milano Jewelry Week 2022!

Sicilia - ROMAE Jewelry
Sicilia - ROMAE Jewelry
Sicilia - ROMAE Jewelry
Sicilia Pin
Sicilia - ROMAE Jewelry
  • Load image into Gallery viewer, Sicilia - ROMAE Jewelry
  • Load image into Gallery viewer, Sicilia - ROMAE Jewelry
  • Load image into Gallery viewer, Sicilia - ROMAE Jewelry
  • Load image into Gallery viewer, Sicilia Pin
  • Load image into Gallery viewer, Sicilia - ROMAE Jewelry

Sicilia Pin

Regular price
$260.00
Sale price
$260.00
Regular price
Sold out
Unit price
per 

This piece is called a fibula, and the fibula was a very common piece of adornment across cultures, in ancient times. Thousands of Etruscan, Greek and Roman examples are known, today, and they are of surprisingly diverse sizes, shapes, and metals. In terms of metals, bronze was the most common material, but gold was the most prestigious. Furthermore, while the smallest gold examples are approximately one centimeter in length, one of the largest examples found measures nearly 45!

Fibulae are the equivalent of our safety pins, today. They have the same simple corner spring, the same needle, and the same safety clasp that both holds and protects the needle and forms a completed loop for security, once closed. Because metals were expensive, in ancient times, having items made of metal said something about you - it said that you had money. Thus, these items were luxury items that were usually worn in order to announce one's status. In fact, archaeological evidence has shown that a person might wear several of these on the front of their clothing.

Though they looked like safety pins, therefore, it should be understood that the fibulae were more like our brooches, today: ornamental, rather than purely functional.

Our thin and gorgeous bow fibula is based on an example from Cyprus dating to the sixth century BC now housed in the Metropolitan Museum of Art, in New York City.

"Sicilia" was the first Roman province (by 212 BC), and is the island of Sicily! Before Roman presence on the island, Sicily was largely Greek, as it was settled by colonists as a part of Greece's massive expansion efforts underway across the Mediterranean at the time. The colonies in the south of Italy and the island of Sicily were known as Magna Graecia ("Greater Greece"). As a Roman province, Sicily was essential as an exporter of grain, the staple of the Roman diet, and her imports were much needed in the capital city of Rome. Her Greek art and culture were also admired, and much coveted, by the Romans.

Pin Details

Available in two sizes: 5 x 4 cm and 4 x 3 cm (length x height)

Tube is solid

Available Precious Metals and Prices (Small and Large Pin)

925 Sterling Silver: $120 and $140

18 Karat Gold Over Sterling Silver: $220 and $260

14 Karat Gold: $380 and $540

18 Karat Gold: $600 and $900