"Nunc scio quid sit amor."("Maintenant je sais ce qu'est l'amour.") - Vergil, Ecl. VIII - Pensez à nos boucles d'oreilles Octavia, en cette Saint Valentin!

Gravure et services

Chevalières et autres pièces gravées

Beaucoup de nos bagues et colliers peuvent être gravés d'initiales, de chiffres ou d'une phrase de votre choix. Si vous souhaitez faire graver votre bague ou votre pièce, veuillez spécifier les lettres, les chiffres ou la phrase dans la section Instructions spéciales de la page du produit, au moment de la commande. Veuillez noter que, sauf demande contraire de votre part, nous utiliserons une police de type Roman, avec des majuscules.

Si vous souhaitez que votre bague soit gravée avec un design visuel ou un motif de votre choix, veuillez nous contacter directement, à info@romaejewelry.com, et nous serons heureux de vous aider. En général, le dessin doit être un dessin au trait avec peu d'éléments, de sorte qu'il se réduise bien en taille et apparaisse fortement une fois gravé sur l'anneau. Nous sommes heureux de fournir des suggestions pour les conceptions!

Inscriptions internes

Nous sommes heureux de graver des dates spéciales et/ou des messages à l'intérieur de nos bagues. Veuillez spécifier dans la section Instructions spéciales de la page du produit de la bague à la fois que votre inscription doit apparaître à l'intérieur de la bague et le message que vous souhaitez inscrire. Nous sommes heureux de vous suggérer des phrases spéciales en latin !

Informations générales sur la gravure

Il peut y avoir un supplément de 20 $ pour une gravure spéciale, et toutes les pièces spécialement gravées sont non remboursables et non retournables. Vous pouvez également acheter votre pièce chez nous et la faire graver plus tard. Veuillez nous écrire à info@romaejewelry.com si vous avez des questions ou si vous souhaitez plus d'informations. Nous nous réjouissons de personnaliser vos bijoux !

We are proudly participating in Milano Jewelry Week 2022!

Engraving and Services

Signet Rings and Other Inscribed Pieces

Many of our rings and necklaces may be engraved with initials, numbers, or a phrase of your choice. If you would like to have your ring or piece engraved, please specify the letters, numbers, or phrase in the Special Instructions section of the product page, as you are ordering. Please note that, unless you request otherwise, we will use a Roman type font, with capital letters.

If you would like your ring engraved with a visual design or motif of your choice, please contact us directly, at info@romaejewelry.com, and we will be happy to assist. In general, the design should be a line drawing with few elements, so that it will scale down nicely in size and show up strongly once engraved onto the ring. We are happy to provide suggestions for the designs!

Internal Inscriptions

We are happy to engrave special dates and/or messages on the interior of our rings. Please specify in the Special Instructions section of the ring product page both that your inscription should appear on the interior of the ring, and the message you would like inscribed. We are happy to suggest special Latin phrases!

General Engraving Information

There may be an extra charge of $20 for special engraving, and all specially engraved pieces are non-refundable and non-returnable. You may also purchase your piece from us, and have it engraved later. Please write to us at info@romaejewelry.com if you have questions, or if you would like more information. We look forward to personalizing your jewelry!