"Nunc scio quid sit amor."("Maintenant je sais ce qu'est l'amour.") - Vergil, Ecl. VIII - Pensez à nos boucles d'oreilles Octavia, en cette Saint Valentin!

Bracelet Aéquitas
Bracelet Aéquitas
Bracelet Aéquitas
Bracelet Aéquitas
Bracelet Aéquitas
Bracelet Aéquitas
Bracelet Aéquitas
  • Charger l'image dans la galerie, Bracelet Aéquitas
  • Charger l'image dans la galerie, Bracelet Aéquitas
  • Charger l'image dans la galerie, Bracelet Aéquitas
  • Charger l'image dans la galerie, Bracelet Aéquitas
  • Charger l'image dans la galerie, Bracelet Aéquitas
  • Charger l'image dans la galerie, Bracelet Aéquitas
  • Charger l'image dans la galerie, Bracelet Aéquitas

Bracelet Aéquitas

Prix normal
$420.00
Prix réduit
$420.00
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du paiement.

Ce magnifique bracelet démontre une fois de plus que les bijoux romains antiques sont intemporels, à la mode et extrêmement portables. Son design épuré présente des terminaisons décoratives présentant des motifs linéaires et géométriques qui lui confèrent une touche contemporaine. Il s'inspire d'un exemple romain datant du IIe siècle de notre ère.

Les bracelets romains étaient souvent ajustables, avec des extrémités qui se chevauchaient et pouvaient être resserrées ou ouvertes selon les souhaits ou les besoins du porteur. Ceci est un exemple, avec des extrémités qui peuvent être fermées ou légèrement ouvertes, bien que la nature plate du bracelet le différencie des autres bracelets de la classe qui présentent généralement une forme arrondie.

« Aequitas » signifie « équité », « équité » et « symétrie et régularité ». L'Aequitas romaine était la personnification de l'équité et de la justice, et était souvent représentée tenant une balance pour représenter l'égalité et les relations équitables. Représentant la véritable équité, elle était considérée comme une déesse des marchands honnêtes, présidant aux relations équitables dans les contrats et les négociations.

Détails des bracelets

Hauteur:7mm

Métaux précieux disponibles et prix

Argent sterling 925:220 $

Or 18 carats sur argent sterling:420 $

Or 14 carats:2 180 $

Or 18 carats:3 220 $

We are proudly participating in Milano Jewelry Week 2022!

Aequitas Bracelet
Aequitas Bracelet
Aequitas Bracelet
Aequitas Bracelet
Aequitas Bracelet
Aequitas Bracelet
Aequitas Bracelet
  • Load image into Gallery viewer, Aequitas Bracelet
  • Load image into Gallery viewer, Aequitas Bracelet
  • Load image into Gallery viewer, Aequitas Bracelet
  • Load image into Gallery viewer, Aequitas Bracelet
  • Load image into Gallery viewer, Aequitas Bracelet
  • Load image into Gallery viewer, Aequitas Bracelet
  • Load image into Gallery viewer, Aequitas Bracelet

Aequitas Bracelet

Regular price
$420.00
Sale price
$420.00
Regular price
Sold out
Unit price
per 

This gorgeous bracelet once again demonstrates that ancient Roman jewelry is timeless, fashionable, and exceedingly wearable. Its sleek design has decorative terminations featuring linear and geometric patterns that lend it a contemporary flair. It is inspired by a Roman example dating to the second century AD.

Roman bangles were often adjustable, with overlapping ends that could be tightened or opened according to the wishes or needs of the wearer. This is one such example, with ends that may be closed or opened slightly, though the flat nature of the bracelet differentiates it from the other bracelets in the class that typically feature a rounded shape.

"Aequitas" means "equity," "fairness," and "symmetry and evenness." The Roman Aequitas was the personification of equity and fairness, and was often depicted holding a pair of scales to represent equality and fair dealings. Representing true fairness, she was regarded as a goddess of honest merchants, presiding over fair dealings in contracts and negotiations.

Bracelet Details

Height: 7 mm

Available Precious Metals and Prices

925 Sterling Silver: $220

18 Karat Gold Over Sterling Silver: $420

14 Karat Gold: $2,180

18 Karat Gold: $3,220