Célébrer les artistes anciens :annonce de notre nouvelle ligne de broches inspirées d'œuvres d'art anciennes emblématiques !

Fortuna - ROMAE Jewelry
Fortuna - ROMAE Jewelry
Fortuna - ROMAE Jewelry
Fortuna - ROMAE Jewelry
Fortuna - ROMAE Jewelry
Fortuna - ROMAE Jewelry
Bracelet Fortune
  • Charger l'image dans la galerie, Fortuna - ROMAE Jewelry
  • Charger l'image dans la galerie, Fortuna - ROMAE Jewelry
  • Charger l'image dans la galerie, Fortuna - ROMAE Jewelry
  • Charger l'image dans la galerie, Fortuna - ROMAE Jewelry
  • Charger l'image dans la galerie, Fortuna - ROMAE Jewelry
  • Charger l'image dans la galerie, Fortuna - ROMAE Jewelry
  • Charger l'image dans la galerie, Bracelet Fortune

Bracelet Fortune

Prix normal
$540.00
Prix réduit
$540.00
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du paiement.

Intemporel par excellence dans son design, ce bracelet se distingue par ses courbes douces et sa forte présence. Il gonfle magnifiquement sur le devant, créant un doux effet crescendo aussi saisissant que sublime. Ce bracelet s'inspire d'un exemple trouvé dans les fouilles de la luxueuse villa romaine d'Oplontis, dans la baie de Naples, et datant d'avant 79 après JC. Il est disponible en deux versions, épaisse et fine.

"Fortune" signifie "fortune" - en tant que personnification divine, Fortuna représentait la chance et la bonne fortune. Elle était aussi une déesse du destin et, à ce titre, détenait des pouvoirs incroyables : ses caprices et le hasard associé à la bonne fortune n'ont jamais été sous-estimés par les Romains : Lorsqu'elle est apparue dans l'art romain, les attributs de Fortuna étaient souvent la roue du destin (laRota Fortunee), et le gouvernail d'un navire, mais aussi une corne d'abondance, ou corne d'abondance.

Le poète augustan Ovide (43 avant JC - 17 après JC), qui a écrit une fois avec admiration sur les capacités de Fortuna "Virilis" pour aider les femmes à attirer les hommes, écrira plus tard différemment sur la déesse. Une fois exilé, pour ne jamais revenir à Rome, il réfléchit amèrement sur la déesse qui avoue par sa roue instable sa propre inconstance; elle a toujours son sommet sous son balancement le pied. -- Ex-Ponto IV,Ep. 3

Mais n'oublions pas qu'on pensait que la déesse était persuadée de porter un regard bienveillant sur ceux qui se lançaient dans des actes méritants et héroïques, avec les paroles immortelles de Pline l'Ancien, alors qu'il décidait de naviguer courageusement directement dans l'éruption du mont Vésuve. en 79 après J.-C. afin d'aider les autres : "Fortes fortuna iuvat" ("La fortune aide les braves !"). - Pline le Jeune,Ep. VI.16

Détails du bracelet fin

Hauteur du tube au dos du bracelet : .6 cm

Hauteur du bracelet à l'avant : 1,25 cm

Le côté intérieur est creux

Bracelet fin disponible Métaux précieux et prix

Argent sterling 925 : 340 $

Or 18 carats sur argent sterling : 540 $

Or 14 carats : 2 980 $

Or 18 carats : 3 880 $

Détails du bracelet épais

Diamètre du tube au dos du bracelet : .6 cm

Hauteur du bracelet à l'avant : 1,25 cm

Le bracelet est solide

Bracelet épais disponible Métaux précieux et prix

Argent sterling 925 : 680 $

Or 18 carats sur argent sterling : 1 240 $

Or 14 carats : 6 500 $

Or 18 carats : 10 800 $

We are proudly participating in Milano Jewelry Week 2022!

Fortuna - ROMAE Jewelry
Fortuna - ROMAE Jewelry
Fortuna - ROMAE Jewelry
Fortuna - ROMAE Jewelry
Fortuna - ROMAE Jewelry
Fortuna - ROMAE Jewelry
Fortuna Bracelet
  • Load image into Gallery viewer, Fortuna - ROMAE Jewelry
  • Load image into Gallery viewer, Fortuna - ROMAE Jewelry
  • Load image into Gallery viewer, Fortuna - ROMAE Jewelry
  • Load image into Gallery viewer, Fortuna - ROMAE Jewelry
  • Load image into Gallery viewer, Fortuna - ROMAE Jewelry
  • Load image into Gallery viewer, Fortuna - ROMAE Jewelry
  • Load image into Gallery viewer, Fortuna Bracelet

Fortuna Bracelet

Regular price
$540.00
Sale price
$540.00
Regular price
Sold out
Unit price
per 

Quintessentially timeless in its design, this bracelet is notable for its gentle curves and strong presence. It swells gorgeously at the front, creating a soft crescendo effect that is as striking as it is sublime. This bracelet is inspired by an example found in the excavations of the luxury Roman villa at Oplontis, in the Bay of Naples, and dating to before AD 79. It is available in two versions, thick and thin.

"Fortuna" means "fortune" - as a divine personification, Fortuna represented luck and good fortune. She was also a goddess of fate, and as such, held incredible powers: her capriciousness and the chance involved with good fortune was never underestimated by the Romans: When she appeared in Roman art, Fortuna's attributes were often the Wheel of Fate (the Rota Fortunae), and a ship's rudder, but also a cornucopia, or horn of plenty.

The Augustan poet Ovid (43 BC - AD 17), who once wrote admiringly about the abilities of Fortuna "Virilis" to help women attract men, later wrote differently about the goddess. Once he had been exiled, never to return to Rome, he bitterly reflected on the “goddess who admits by her unsteady wheel her own fickleness; she always has its apex beneath her swaying foot.” - Ex Ponto IV, Ep. 3

But let us not forget that the goddess was thought to be persuaded to turn a kind eye to those embarking upon deserving and heroic acts, with the immortal words of Pliny the Elder, as he decided to bravely sail directly into the eruption of Mt. Vesuvius in AD 79 in order to help others: "Fortes fortuna iuvat" ("Fortune helps the brave!"). - Pliny the Younger, Ep. VI.16

Thin Bracelet Details

Height of tube at the back of the bracelet: .6 cm

Height of the bracelet at the front: 1.25 cm

Inner side is hollow

Thin Bracelet Available Precious Metals and Prices

925 Sterling Silver: $340

18 Karat Gold Over Sterling Silver: $540

14 Karat Gold: $2,980

18 Karat Gold: $3,880

Thick Bracelet Details

Diameter of tube at the back of the bracelet: .6 cm

Height of the bracelet at the front: 1.25 cm

Bracelet is solid

Thick Bracelet Available Precious Metals and Prices

925 Sterling Silver: $680

18 Karat Gold Over Sterling Silver: $1,240

14 Karat Gold: $6,500

18 Karat Gold: $10,800