Célébrer les artistes anciens :annonce de notre nouvelle ligne de broches inspirées d'œuvres d'art anciennes emblématiques !

Pendentif Potence
Pendentif Potence
Pendentif Potence
  • Charger l'image dans la galerie, Pendentif Potence
  • Charger l'image dans la galerie, Pendentif Potence
  • Charger l'image dans la galerie, Pendentif Potence

Pendentif Potence

Prix normal
$330.00
Prix réduit
$330.00
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du paiement.

Ce pendentif saisissant rappelle la forme dutabula ansata ("tablette avec poignées"), la forme préférée sur laquelle les Romains inscrivaient ou peignaient des messages importants, tels que des noms, des annonces et d'autres informations. Plusieurs d'entre eux survivent aujourd'hui; beaucoup sont en pierre, tandis que d'autres sont peints. Latabula ansata peut être vu par exemple dans les images en relief de l'Arc de Titus, à Rome.

Nous vous apportons ce formulaire comme un espace dans lequel vous pouvez inscrire et porter votre propre message ou information importante ! Notre grandtabula ansata peut être inscrit avec jusqu'à 10 lettres dans une police romaine. Bien que les noms ou les initiales soient toujours un choix parfait, nous vous recommandons également de choisir un mot de motivation (nous sommes heureux de vous aider à le traduire en latin !), ou un numéro ou une date qui vous est propre que nous pouvons rendre en chiffres romains. Si vous souhaitez que votre pendentif soit gravé, veuillez spécifier les lettres dans la section Instructions spéciales de cette page. Notre pendentif peut également être acheté avec l'une de nos chaînes italiennes en or ou en argent de 18 po, disponiblesici.

"Potentia" était l'ancienne ville romaine connue aujourd'hui sous le nom de Potenza. La ville est devenue une colonie romaine forte et militarisée en 184 av. sa colonisation par les Romains a amorcé une urbanisation jusqu'alors inconnue dans la région. Potentia a prospéré tout au long du deuxième siècle après JC. "potentiel" signifie "pouvoir".

Détails du pendentif

Hauteur du pendentif : 1 cm

Longueur du pendentif : 3,5 cm

Largeur pendentif : 2,5 mm

Métaux précieux disponibles et prix

Argent sterling 925 : 180 $

Or 18 carats sur argent sterling : 330 $

Or 14 carats : 670 $

Or 18 carats : 800 $

Celebrating ancient artists: Announcing our new line of brooches inspired by iconic ancient artworks!

Potentia Pendant
Potentia Pendant
Potentia Pendant
  • Load image into Gallery viewer, Potentia Pendant
  • Load image into Gallery viewer, Potentia Pendant
  • Load image into Gallery viewer, Potentia Pendant

Potentia Pendant

Regular price
$330.00
Sale price
$330.00
Regular price
Sold out
Unit price
per 

This striking pendant recalls the form of the tabula ansata ("tablet with handles"), the favorite form onto which Romans inscribed or painted important messages, such as names, announcements, and other information. Several of these survive today; many are of stone, while others are painted. The tabula ansata may be seen for example in the relief images of the Arch of Titus, in Rome.

We bring this form to you as a space for you to inscribe and wear your own important message or information! Our large tabula ansata may be inscribed with up to 10 letters in a Roman font. While names or initials are always a perfect choice, we also recommend choosing a motivational word (we are happy to help translate it into Latin!), or a number or date special to you that we may render in Roman numerals. If you would like your pendant engraved, please specify the letters in the Special Instructions area of this page. Our pendant may also be purchased along with one of our 18" Italian gold or silver chains, available here

"Potentia" was the ancient Roman city today known as Potenza. The town became a strong and militarized Roman colony in 184 BC; its colonization by the Romans began an urbanization previously unknown in the area. Potentia thrived throughout the second century AD. "Potentia" means "power."

Pendant Details

Pendant height: 1 cm

Pendant length: 3.5 cm

Pendant width: 2.5 mm

Available Precious Metals and Prices

925 Sterling Silver: $180

18 Karat Gold Over Sterling Silver: $330

14 Karat Gold: $670

18 Karat Gold: $800