Joyeuses fêtes de notre famille à la vôtre - felix sit annus novus !

Invicta - ROMAE Jewelry
Invicta - ROMAE Jewelry
Invicta - ROMAE Jewelry
Invicta - ROMAE Jewelry
Bague Invicta
  • Charger l'image dans la galerie, Invicta - ROMAE Jewelry
  • Charger l'image dans la galerie, Invicta - ROMAE Jewelry
  • Charger l'image dans la galerie, Invicta - ROMAE Jewelry
  • Charger l'image dans la galerie, Invicta - ROMAE Jewelry
  • Charger l'image dans la galerie, Bague Invicta

Bague Invicta

Prix normal
$260.00
Prix réduit
$260.00
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du paiement.

De conception simple et élégante, cette bague peut être personnalisée avec jusqu'à trois initiales en caractères romains ou avec un design spécial. Si vous souhaitez que votre bague soit gravée, veuillez spécifier la lettre initiale ou le dessin dans la zone Instructions spéciales de cette page.

Les Romains, comme d'autres cultures anciennes, utilisaient des bagues avec des motifs spéciaux et personnalisés, des"chevalières", comme forme d'auto-identification. Souvent incisés dans la pierre ou le métal, les dessins sur le devant des bagues étaient souvent des lettres qui épelaient un nom ou une idée, ou des symboles tels que des images de dieux ou des personnifications qui signifiaient quelque chose pour l'individu - ou qui rappelaient le propre de la personne. nom d'une manière intelligente. Comme ces dessins (et donc les anneaux) étaient personnalisés, ils devenaient une sorte de signature ou une marque officielle de l'individu, lorsqu'ils étaient pressés à la cire chaude sur un document.

De nombreuses chevalières romaines ont été trouvées, et sur des sites tels que Pompéi, lorsque les excavateurs trouvent une chevalière à l'intérieur d'une maison, ils nomment souvent cette maison d'après le nom sur la bague. C'est le cas de la célèbre"Maison des Vettii"(VI.15.1), où deux chevalières en bronze ont été trouvées près du coffre au trésor de la maison, l'une avec le nom A. Vettius Restitutus et l'autre avec le nom A. Vettius Conviva.

« Invicta » signifie « invaincu ».

Détails de la bague

Diamètre du visage:1,3 cm (0,5 po)

Diamètre de la tige:3 mm (0,1 po)

Métaux précieux disponibles et prix

Argent sterling 925:140 $

Or 18 carats sur argent sterling:260 $

Or 14 carats:560 $

Or 18 carats 820 $

Celebrating ancient artists: Announcing our new line of brooches inspired by iconic ancient artworks!

Invicta - ROMAE Jewelry
Invicta - ROMAE Jewelry
Invicta - ROMAE Jewelry
Invicta - ROMAE Jewelry
Invicta Ring
  • Load image into Gallery viewer, Invicta - ROMAE Jewelry
  • Load image into Gallery viewer, Invicta - ROMAE Jewelry
  • Load image into Gallery viewer, Invicta - ROMAE Jewelry
  • Load image into Gallery viewer, Invicta - ROMAE Jewelry
  • Load image into Gallery viewer, Invicta Ring

Invicta Ring

Regular price
$260.00
Sale price
$260.00
Regular price
Sold out
Unit price
per 

Simple and elegant in design, this ring may be personalized with up to three initials in Roman font type, or with a special design. If you would like your ring engraved, please specify the initial letter, or the design, in the Special Instructions area of this page.

The Romans, like other ancient cultures, used rings with special and personalized designs on them, "signet" rings, as a form of self-identification. Often incised into the stone or metal, the designs on the front of the rings were often letters that spelled out a name or an idea, or symbols such as images of gods or personifications that meant something to the individual - or that recalled the person's own name in a clever way. As these designs (and therefore the rings) were personalized, they became a type of signature or an official mark of the individual, when pressed into hot wax on a document.

Many Roman signet rings have been found, and at sites such as Pompeii, when excavators find a signet ring inside of a home, they'll often name that home after the name on the ring. Such is the case for the well-known "House of the Vettii" (VI.15.1), where two bronze signet rings were found near the home's treasure chest, one with the name A. Vettius Restitutus, and one with the name A. Vettius Conviva.

"Invicta" means "invincible."

Ring Details

Diameter of face: 1.3 cm

Shank diameter: 3 mm

Available Precious Metals and Prices

925 Sterling Silver: $140

18 Karat Gold Over Sterling Silver: $260

14 Karat Gold: $560

18 Karat Gold $820