"Nunc scio quid sit amor."("Maintenant je sais ce qu'est l'amour.") - Vergil, Ecl. VIII - Pensez à nos boucles d'oreilles Octavia, en cette Saint Valentin!

Pendentif Valentia
Pendentif Valentia
Pendentif Valentia
  • Charger l'image dans la galerie, Pendentif Valentia
  • Charger l'image dans la galerie, Pendentif Valentia
  • Charger l'image dans la galerie, Pendentif Valentia

Pendentif Valentia

Prix normal
$330.00
Prix réduit
$330.00
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du paiement.

Ce pendentif saisissant rappelle la forme dutabula ansata ("tablette avec poignées"), la forme préférée sur laquelle les Romains inscrivaient ou peignaient des messages importants, tels que des noms, des annonces et d'autres informations. Plusieurs d'entre eux survivent aujourd'hui; beaucoup sont en pierre, tandis que d'autres sont peints. Latabula ansata peut être vu par exemple dans les images en relief de l'Arc de Titus, à Rome.

Nous vous apportons ce formulaire comme un espace dans lequel vous pouvez inscrire et porter votre propre message ou information importante ! Notre petittabula ansata peut être inscrit avec jusqu'à trois lettres dans une police romaine. Bien que les initiales soient toujours un choix parfait, nous vous recommandons également de choisir un nombre ou une date spéciale pour vous que nous pouvons rendre en chiffres romains. Si vous souhaitez que votre pendentif soit gravé, veuillez spécifier les lettres dans la section Instructions spéciales de cette page. Ce pendentif peut être acheté avec l'une de nos chaînes italiennes en or ou en argent de 18 po,ici.

"Valentia" était l'ancienne ville romaine connue aujourd'hui sous le nom de Vibo, dans le sud de l'Italie. La ville avait été un bastion de la tribu italique connue sous le nom de Bruttii (Hipponium), jusqu'à ce qu'elle soit prise en charge par les Romains et devienne la colonie de Valentia en 192 av. Le mot "valentine" signifie "force".

Détails du pendentif

Hauteur du pendentif : 1,3 cm

Longueur du pendentif : 2,5 cm

Largeur pendentif : 2,5 mm

Métaux précieux disponibles et prix

Argent sterling 925 : 180 $

Or 18 carats sur argent sterling : 330 $

Or 14 carats : 570 $

Or 18 carats : 720 $

Celebrating ancient artists: Announcing our new line of brooches inspired by iconic ancient artworks!

Valentia Pendant
Valentia Pendant
Valentia Pendant
  • Load image into Gallery viewer, Valentia Pendant
  • Load image into Gallery viewer, Valentia Pendant
  • Load image into Gallery viewer, Valentia Pendant

Valentia Pendant

Regular price
$330.00
Sale price
$330.00
Regular price
Sold out
Unit price
per 

This striking pendant recalls the form of the tabula ansata ("tablet with handles"), the favorite form onto which Romans inscribed or painted important messages, such as names, announcements, and other information. Several of these survive today; many are of stone, while others are painted. The tabula ansata may be seen for example in the relief images of the Arch of Titus, in Rome.

We bring this form to you as a space for you to inscribe and wear your own important message or information! Our small tabula ansata may be inscribed with up to three letters in a Roman font. While initials are always a perfect choice, we also recommend choosing a number or date special to you that we may render in Roman numerals. If you would like your pendant engraved, please specify the letters in the Special Instructions area of this page. This pendant may be purchased along with one of our 18" Italian gold or silver chains, here.

"Valentia" was the ancient Roman city today known as Vibo, in the south of Italy. The town had been a stronghold of the Italic tribe known as the Bruttii (Hipponium), until it was taken over by the Romans and became the colony of Valentia in 192 BC. The word "valentia" means "strength."

Pendant Details

Pendant height: 1.3 cm

Pendant length: 2.5 cm

Pendant width: 2.5 mm

Available Precious Metals and Prices

925 Sterling Silver: $180

18 Karat Gold Over Sterling Silver: $330

14 Karat Gold: $570

18 Karat Gold: $720