"Nunc scio quid sit amor."("Maintenant je sais ce qu'est l'amour.") - Vergil, Ecl. VIII - Pensez à nos boucles d'oreilles Octavia, en cette Saint Valentin!

Victoria - ROMAE Jewelry
Victoria - ROMAE Jewelry
Victoria - ROMAE Jewelry
Bague Victoria
Bague Victoria
Bague Victoria
Bague Victoria
Bague Victoria
  • Charger l'image dans la galerie, Victoria - ROMAE Jewelry
  • Charger l'image dans la galerie, Victoria - ROMAE Jewelry
  • Charger l'image dans la galerie, Victoria - ROMAE Jewelry
  • Charger l'image dans la galerie, Bague Victoria
  • Charger l'image dans la galerie, Bague Victoria
  • Charger l'image dans la galerie, Bague Victoria
  • Charger l'image dans la galerie, Bague Victoria
  • Charger l'image dans la galerie, Bague Victoria

Bague Victoria

Prix normal
$260.00
Prix réduit
$260.00
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du paiement.

Cette bague classique et délicate inspirée d'un original du premier siècle de notre ère peut être gravée d'une lettre initiale de votre choix, en caractères romains. Si vous souhaitez que votre bague soit gravée, veuillez spécifier la lettre initiale dans la zone Instructions spéciales de cette page.

Les Romains, comme d'autres cultures anciennes, utilisaient des bagues avec des motifs spéciaux et personnalisés, des"chevalières", comme forme d'auto-identification. Souvent incisés dans la pierre ou le métal, les dessins sur le devant des bagues étaient souvent des lettres qui épelaient un nom ou une idée, ou des symboles tels que des images de dieux ou des personnifications qui signifiaient quelque chose pour l'individu - ou qui rappelaient le propre de la personne. nom d'une manière intelligente. Comme ces dessins (et donc les anneaux) étaient personnalisés, ils devenaient une sorte de signature ou une marque officielle de l'individu, lorsqu'ils étaient pressés à la cire chaude sur un document.

"Beaucoup de personnes admettront qu'aucune pierre précieuse n'est sertie dans leurs bagues, mais impriment leur sceau avec l'or lui-même, une invention qui date du règne de Claudius Caesar."- Pline l'Ancien (1er siècle après JC), Histoire Naturelle 33.6

« Victoria » signifie « victoire ».

Détails de la bague

Face de bague:10 x 8,5 mm (hauteur x largeur)

Diamètre de la tige:2 mm

Métaux précieux disponibles et prix

Argent sterling 925:140 $

Or 18 carats sur argent sterling:260 $

Or 14 carats:400 $

Or 18 carats:580 $

Celebrating ancient artists: Announcing our new line of brooches inspired by iconic ancient artworks!

Victoria - ROMAE Jewelry
Victoria - ROMAE Jewelry
Victoria - ROMAE Jewelry
Victoria Ring
Victoria Ring
Victoria Ring
Victoria Ring
Victoria Ring
  • Load image into Gallery viewer, Victoria - ROMAE Jewelry
  • Load image into Gallery viewer, Victoria - ROMAE Jewelry
  • Load image into Gallery viewer, Victoria - ROMAE Jewelry
  • Load image into Gallery viewer, Victoria Ring
  • Load image into Gallery viewer, Victoria Ring
  • Load image into Gallery viewer, Victoria Ring
  • Load image into Gallery viewer, Victoria Ring
  • Load image into Gallery viewer, Victoria Ring

Victoria Ring

Regular price
$260.00
Sale price
$260.00
Regular price
Sold out
Unit price
per 

This classic and delicate ring modeled after an original of the first century AD may be engraved with one initial letter of your choice, in Roman font type. If you would like your ring engraved, please specify the initial letter, in the Special Instructions area of this page.

The Romans, like other ancient cultures, used rings with special and personalized designs on them, "signet" rings, as a form of self-identification. Often incised into the stone or metal, the designs on the front of the rings were often letters that spelled out a name or an idea, or symbols such as images of gods or personifications that meant something to the individual - or that recalled the person's own name in a clever way. As these designs (and therefore the rings) were personalized, they became a type of signature or an official mark of the individual, when pressed into hot wax on a document.

"Many persons will admit of no gems being set in their rings, but impress their seal with the gold itself, an invention which dates from the reign of Claudius Caesar." - Pliny the Elder (first century AD), Natural History 33.6

"Victoria" means "victory."

Ring Details

Ring face: 10 x 8.5 mm (height x width)

Diameter of shank: 2 mm

Available Precious Metals and Prices

925 Sterling Silver: $140

18 Karat Gold Over Sterling Silver: $260

14 Karat Gold: $400

18 Karat Gold: $580